La maison rose

L’appartement indépendant se trouve dans la maison rose à Calhetas, elle doit son appellation au rose chaulé, patine séculaire, perchée sur la falaise elle est depuis toujours un repère pour les pêcheurs de Rabo de Peixe.
La partie centrale de la maison date du XVème siècle. Au cœur d’une propriété rurale de 10 000 m² sur la côte nord de l’île de S. Miguel près du port de Rabo de Peixe, elle domine à la fois la côte et l’intérieur des terres.
L’appartement se trouve dans la partie du pressoir, typique des anciennes maisons campagnardes açoréennes, il a été soigneusement restauré, agrandi et il dispose de tout le confort de la vie moderne. Il dispose d’une chambre double, salle de séjour chauffée par un poêle à bois, une cuisine et salle de bains. A l’extérieur il y a un barbecue.
Ses hôtes ont accès gratuitement dans à l’internet Wifi, à une petite bibliothèque, des jeux de société et des vélos dans la maison principale.
A leur arrivée, il y aura du pain et des confitures maison, du lait, du café, thés, fruits, de l’eau, du beurre et du fromage. La maison aura aussi quelques produits d’épicerie.
Il s’agit de notre maison, nous y vivons. Nous sommes entièrement à votre disposition à n’importe quelle heure. Nous vous aideront avec plaisir.
Les enfants sont les bienvenus.
Il y a un berceau et une chaise haute pour bébé.

Distances:

- Accès à la mer 10 min. à pied.
- Terrain de Golf à 4 km
- Aéroport à 15 km
- Restaurants et supermarchés à moins d’un 1 km
- Ville de Ponta Delgada à15 km
- Cidade de Ribeira Grande à 6 km
- Hôpital à 15 km